D

e

v

i

s

Gérez vos équipes de terrain grâce à une solution de géolocalisation

 

Votre sociétés est active dans les services après-vente, maintenance et dépannage, vous devez dès lors effectuez le suivis de vos effectifs devant faire des interventions sur incident ou des interventions planifiées. Vous souhaitez savoir en temps réel où vos équipes se trouvent ? Quel est l’employé le mieux localisé pour intervenir d’urgence sur un chantier ? Vous souhaitez facturer précisément le temps d’intervention ? GEOSUR géolocalisation peut vous offrir ces réponses et bien d’autres fonctionnalités.

GEOSUR géolocalisation répond à vos besoins en « Heavy Tracking »:

  • Tracking et suivis « on-line » des différentes équipes de dépannage, d’interventions…
  • Planification des tâches et interventions
  • Gestion de l’optimalisation de l’itinéraire
  • Gestion du temps d’intervention sur dépannage ou sur chantier
  • Communication bilatérale : base véhicule d’intervention et retour (écran embarqué)
  • Comportement de conduite
  • Kilométrage parcouru
  • Consommation
  • Geofencing et gestion des heures de travail autorisées

Vos bénéfices grâce à la géolocalisation

  • Transparence de facturation : facturez le temps réellement presté et les km ou le déplacement éventuel.
  • Outil de centralisation : une seule plateforme pour tout gérer les plannings, l’envoi des tâches, les requêtes,... Qui plus est, possibilité d’effectuer l’interfaçage avec votre CRM, ERP et autre logiciel de gestion de stock.
  • Vision globale : Individuellement ou par catégorie bénéficiez d’une cartographie opérationnelle de vos équipes de terrain.
  • Rapidité d’intervention : il vous sera désormais très simple d’envoyer l’équipe la plus proche sur le lieu de dépannage.

 

47, Bd la Corniche, Résidence la belle vue B, 4éme étage N°4, 20 050 – Casablanca.

+212 522 274 905 - +212 661 41 51 47/87 - +212 522 274 906

contact@geosur.ma